11.4 C
Courbevoie
lundi 15 avril 2024
- Publicité -

L’émission Taratata va venir fêter ses trente ans à la Paris La Défense Arena

La célèbre émission musicale française célèbrera son trentième anniversaire à la Paris La Défense Arena le 5 octobre prochain.

Émission musicale devenue culte, Taratata va souffler cette année ses trente bougies. Pour célébrer en beauté cet anniversaire, l’émission de France 2 présentée par Nagui sera de passage à la Paris La Défense Arena le jeudi 5 octobre à 20 heures. Le temps d’une soirée, Nagui réunira sur la scène de l’arena une bonne cinquantaine d’artistes français et internationaux, dont les noms n’ont pas encore été révélés. « Ça va être totalement dingue », promet Nagui qui précise que les recettes du show seront entièrement reversées à la lutte contre le cancer.

« Le choix de la Paris La Défense Arena pour cet anniversaire est tout sauf anodin. En tant que plus grande salle de spectacles en Europe, l’enceinte offre une scène impressionnante de 900 mètres carrés où les cinquante artistes pourront exprimer toute leur créativité. Avec une capacité d’accueil de plus de 40 000 personnes, l’anniversaire des trente ans de Taratata promet d’être grandiose et de réunir un public enthousiaste venu célébrer la musique dans toute sa splendeur », indique sur son site internet la Paris La Défense Arena.

Les billets pour « Taratata 30 ans » sont mis en vente depuis ce lundi matin sur le site de la Paris La Défense Arena. Les places sont proposées entre 30 euros et 40 euros, selon les catégories.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles