4.7 C
Courbevoie
vendredi 2 décembre 2022
- Publicité -

Les nouvelles dates pour les concerts de Céline Dion en 2023 à Paris La Défense Arena sont connues

Les dates prévues à Paris La Défense Arena entre le 16 et le 24 septembre 2022 sont reprogrammées en septembre 2023.

Jamais deux sans trois, mais cette fois-ci sera-t-elle la bonne ? Après deux reports, la star québécoise a décalé une nouvelle fois ses six concerts prévus entre les 16 et 24 septembre prochain à la Paris La Défense Arena. Programmée initialement à l’été 2020, la série de concerts de Céline Dion avait été reportée une première fois l’année suivante, puis en 2022 à cause de la pandémie du Coronavirus. Ce nouveau report d’un an, est cette fois dû à l’état de santé de la star.

« Je suis tellement désolée, attristée d’être obligée de repousser les spectacles une fois de plus. La première fois, c’était évidemment à cause de la pandémie et cette fois-ci, c’est ma santé qui m’oblige à reporter les spectacles de la tournée européenne… », a déclaré l’interprète de My heart will go on, la Bo du Titanic avant de rajouter : « Je me sens quand même un peu mieux … mais j’ai toujours des spasmes musculaires. … Je me dois d’être en pleine forme, en pleine santé pour que je puisse donner 100 % de moi-même sur la scène car c’est ce que vous méritez ».

Les nouvelles dates sont désormais les 1er et 2, 5 et 6 et 9 et 10 septembre 2023, toujours à la Paris La Défense Arena. « Les billets pour les dates concernées (reports de 2020 et 2021) seront bien entendu valables pour les nouveaux shows en 2023. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations ou connaître les options possibles, les personnes en possession de billets sont invitées à contacter leur point de vente d’origine », indique la salle de spectacle.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles