2.8 C
Courbevoie
mardi 23 avril 2024
- Publicité -

Patrick Bruel donne deux concerts et une polémique à la Paris La Défense Arena

L’artiste de soixante ans a donné deux concerts ce vendredi et samedi à la Paris La Défense Arena. Si certains étaient comblés, d’autres été agacés de voir l’artiste se produire.

Ses fans trépignaient d’impatience de le voir monter sur scène. Ses détracteurs appelaient eux à son boycott. Patrick Bruel était en concert à la Paris La Défense Arena ce vendredi et samedi.

Le chanteur et comédien de soixante ans y a donné durant deux soirs un show à l’américaine pour le plus grand plaisir du public venu en nombre. Pendant deux heures l’artiste y a interprété ses plus grands tubes comme « Comment Ça Va Pour Vous ? », « Alors regarde », « Je fais semblant » ou encore « Place des grands hommes ». Au cours de la soirée l’artiste a été rejoint sur sa grande scène par Claudio Capeo, Vianney et Erza, une ancienne des Kids United.

Retransmis en direct ce samedi soir sur TF1, le concert n’a lui pas fait que des heureux. En écho aux accusations de harcèlement et d’agression sexuelles touchant le chanteur, de nombreux internautes se sont dit choqués de voir l’artiste mis en avant sur la première chaine française. Et il semble que l’appel au boycott ait fonctionné puisque que le concert n’a attiré que 2,3 millions de spectateurs, hissant la chaine à la deuxième place du podium d’audience, battue par France 3 et sa série « La Ferme de Louise ».

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles