25 C
Courbevoie
mercredi 24 juillet 2024
- Publicité -

Paul McCartney de retour à la Paris La Défense Arena pour deux dates

Six ans après son premier passage, le chanteur de 81 ans va revenir dans la plus grande salle de spectacle d’Europe.

Paul McCartney est de retour ! Six ans après son premier passage, l’ex-membre des Beatles, âgé de 81 ans, va revenir dans la plus grande salle de spectacle d’Europe pour y donner deux concerts issus de sa nouvelle tournée « Got Back ».

L’interprète anglais de « Hey Jude », « Yesterday », « Coming Up » ou encore « Dance Tonight » se produira à la Paris La Défense Arena les mercredi 4 et jeudi 5 décembre prochains.

« Salut la belle France ! Nous allons donner un concert à Paris. Nous avons passé un super moment la dernière fois, nous passons toujours un super moment en France. Donc rejoignez-nous ! Dansons, amusons-nous faisons la fête. Je serais là, vous serez là. Retrouvons-nous, tous ensemble… à Paris », s’est enthousiasmé Paul McCartney.

Les places sont proposées entre 56,50 euros et 254,50 euros, selon les différentes catégories. Une prévente est organisée ce jeudi à 10 heures sur le site de la Paris La Défense Arena avant une mise en vente générale des places ce vendredi 21 juin, jour de la Fête de la musique à 10 heures.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles