L’agenda de la U Arena continue à se remplir. Après avoir accueilli les trois concerts des Rolling Stones en octobre, le Supercross les 18 et 19 novembre et le match du XV de France face au Japon samedi dernier, la nouvelle enceinte flambant neuve de La Défense a annoncé il y a quelques jours une nouvelle très grande affiche.
C’est dans un peu moins d’un an que le rappeur français Booba proposera à ses fans un concert à date unique le samedi 13 octobre 2018 à la U Arena. C’est ainsi presque à domicile que Booba -de son vrai nom Élie Yaffa née loin de là à Boulogne-Billancourt- espère attirer plus de 38 000 spectateurs, soit la capacité maximale de l’enceinte multimodale.
Les billets pour le concert du « Duc de Boulbi » proposés à partir de 50 euros seront mis en vente ce mercredi 29 novembre 2017 dès 10 heures. Et ils devraient partir très vite.
D’ici là d’autres artistes feront retentir l’Arena avec le concert de Stars 80 le 2 décembre prochain et celui de Roger Waters le 8 juin 2018 qui a annoncé d’ailleurs une date supplémentaire le 9 juin. Mais la U Arena sera avant tout la maison du Racing 92. Le club de rugby des Hauts-de-Seine jouera son premier match dans la U Arena le 22 décembre prochain face au Stade Toulousain. S’en suivra le match Racing 92 – Clermont le 7 janvier en TOP 14 puis la rencontre avec le club irlandais de Munster pour un match de Champion Cup le 13 janvier.