4.1 C
Courbevoie
samedi 20 avril 2024
- Publicité -

Stromae annonce l’arrêt total de sa tournée devant passer par la Paris La Défense Arena

Le chanteur belge devait donner quatre représentations en juin et décembre prochains à la Paris La Défense Arena.

Stromae ne fera pas vibrer la Paris La Défense Arena. Malade, le chanteur belge a annoncé ce mardi 9 mai sur ses réseaux sociaux, l’arrêt total de sa tournée « Multitude Tour », déjà partiellement interrompue. Alors que l’artiste devait remonter sur scène, son état de santé l’a contraint à mettre un terme à sa série de concerts.

« Il y a quelques mois, j’ai ressenti une dégradation de mon état de santé qui m’a conduit à renoncer à quelques premières dates en France puis en Europe. Malheureusement, je dois aujourd’hui accepter que ce temps de repos et rémission sera plus long que je ne l’imaginais », explique Stromae, parlant d’une « décision difficile mais nécessaire ».

Stroma devait se produire dans la plus grande salle de spectacle d’Europe les 16 et 17 juin prochain puis les 2 et 3 décembre 2023. La Paris La Défense Arena dévoile sur son site internet les modalités de remboursement et précise que les billets « ne peuvent être remboursés que dans le point de vente d’achat ».

Ce n’est pas la première fois que le chanteur de 38 ans jette l’éponge. Après son énorme tournée mondiale pour accompagner son album « Racine carrée » (2013), Stromae avait déjà renoncé fin 2015 à se produire, miné par une dépression aggravée et les effets secondaires d’un antipaludique.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles