2.3 C
Courbevoie
vendredi 9 décembre 2022
- Publicité -

Stromae rajoute une troisième date à son passage à la Paris La Défense Arena

En plus des deux concerts prévus les 16 et 17 juin 2023 à la Paris La Défense Arena, l’artiste belge vient d’ajouter une troisième date le 2 décembre 2013.

Quand il y en a plus, il y en a encore ! Bonne nouvelle pour les fans de Stromae et surtout pour ceux qui n’ont pas pu obtenir des billets pour son passage programmé l’année prochaine à la Paris La Défense Arena. En plus de ses deux concerts prévus les 16 et 17 juin 2023 dans la grande enceinte du quartier d’affaires, l’artiste belge vient d’ajouter une troisième date, le 2 décembre 2023 afin de répondre à la forte demande.

Et il n’y a pas qu’à la Paris La Défense Arena que Stromae a ajouté une date. Plusieurs nouveaux shows supplémentaires sont notamment prévus à Lille, Lyon, Strasbourg, Bordeaux ou encore Amsterdam. Car il faut le dire, Stromae cartonne depuis pas mal d’années déjà. C’est au printemps prochain, et après avoir enchainé cette année les plus grands festivals français, puis une tournée américaine que le chanteur de 37 ans, lancera ainsi sa tournée « Multitude Tour ».

Les billets pour cette nouvelle date sont proposés à partir de 39 euros. Une prévente est disponible sur le site de Paris La Défense Arena depuis ce lundi matin 10 heures.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles