13.8 C
Courbevoie
dimanche 19 mai 2024
- Publicité -

Taylor Swift va venir à la Paris La Défense Arena pour y donner deux concerts

La chanteuse américaine se rendra à la Paris La Défense Arena les 9 et 10 mai 2024. La vente des places va se faire via un système de tirage au sort.

C’est une annonce qu’attendaient ses fans depuis des mois. Alors que Taylor Swift impressionne avec ses shows démesurés depuis le lancement de son « The Eras Tour » en mars dernier aux Etats-Unis, la star américaine se faisait attendre quant à un passage en Europe.

La longue attente est désormais terminée. La chanteuse de pop-rock et de country âgée de 33 ans a levé le voile sur la suite de sa tournée qui sillonnera l’Amérique Latine, l’Asie, l’Australie et enfin l’Europe. Pour débuter son passage sur le vieux continent, Taylor Swift se rendra à la Paris La Défense Arena les 9 et 10 mai 2024. Une troisième date en France est également prévue le 2 juin 2024 au Groupama Stadium de Lyon.

Après avoir débuté sa carrière en 2006 dans l’univers de la country, Taylor Swift a conquis le monde en se tournant vers des titres plus pop-rock. Depuis une quinzaine d’années la chanteuse a sorti des succès planétaires comme « Love Story », « Bad Blood », « Blank Space », « Shake It Off » ou encore « You Need To Calm Down ».

« Les concerts de Taylor Swift sont bien plus que de simples performances musicales. Ils sont des spectacles complets, avec des décors époustouflants, des effets visuels qui transportent le public et une chorégraphie soignée, où chaque détail est pensé pour offrir une expérience sensorielle immersive », précise la Paris La Défense Arena. Car oui, il faut le dire, les shows de l’actuelle tournée de Taylor Swift sont à couper le souffle.

Contrairement aux autres concerts, le système de vente pour les shows de Taylor Swift est différent. Pour assister à son passage à la Paris La Défense Arena il est impératif de s’inscrire dès à présent sur le site Ticketmaster, seul point vente officiel. Et mieux vaut ne pas perdre de temps. Les fans doivent s’inscrire jusqu’au vendredi 23 juin 23h59 (heure locale) pour les concerts à Paris La Défense Arena. Mais attention : inscription ne vaut pas réservation. « S’inscrire ne garantit pas l’accès à la mise en vente, ni l’obtention de billet », prévient la Paris La Défense Arena. Comme pour la billetterie contestée des Jeux Olympiques de Paris 2024, un tirage au sort va ainsi être organisé. Les fans inscrits et sélectionnés recevront alors un code unique afin d’acheter des billets selon les plannings et horaires de mise en vente, qui aura lieu pour la Paris La Défense Arena le mardi 11 juillet à 10 heures. Les tickets seront vendus entre entre 70 euros et 245 euros.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles