12.9 C
Courbevoie
lundi 20 mai 2024
- Publicité -

Violences urbaines : La Défense Jazz Festival annule ses concerts du week-end

Les concerts de samedi et dimanche de La Défense Jazz Festival ont été annulés par le département des Hauts-de-Seine, l’organisateur du festival musical.

Un démontage précipité. Alors que les émeutes et pillages se poursuivent sur tout le territoire français, de très nombreux évènements festifs sont reportés ou annulés. Dans le quartier d’affaires de La Défense, là où se tient depuis lundi La Défense Jazz Festival, la décision a été prise d’annuler la suite festival.

« Nous sommes au regret de vous annoncer que les derniers concerts de La Défense Jazz Festival sont annulés. Nous vous remercions de votre compréhension et vous donnons rendez-vous l’année prochaine », a indiqué le département, l’organisateur du festival musical organisé au pied de la Grande Arche.

Le festival avait déjà dû annuler ses concerts de jeudi soir alors qu’au même moment des violences se produisaient non loin de là, en marge de la marche blanche en mémoire de Nahel. Les deux concerts de vendredi soir avaient également été annulés.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles