17.8 C
Courbevoie
samedi 25 mai 2024
- Publicité -

Viva l’Opéra : « La Fille du régiment » à l’UGC de La Défense ce jeudi

L’UGC du Westfield Les 4 Temps projettera ce jeudi l’opéra « La Fille du régiment » pour ce nouveau rendez-vous de la quatorzième saison de Viva l’Opéra.

Pour ce nouveau rendez-vous de la quatorzième saison de Viva l’Opéra, c’est l’opéra « La Fille du régiment » de Gaetano Donizetti, filmé à l’Opéra de Venise qui sera diffusé à l’UGC de La Défense. Le jeudi 23 novembre à 19h30, le cinéma du Westfield Les 4 Temps projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 2h46min, entrecoupée d’un entracte de vingt minutes.

La mise en scène de cet opéra ainsi que les décors et costumes sont signés par Barbe & Doucet. La direction musicale est assurée par Stefano Ranzani et le chef de chœurs est Alfonso Caiani. Côté distribution on retrouve Maria Grazia Schiavo (dans le rôle de Marie), Armando Noguera (Suplice), Federico Vazzola (Un notaire), Natasha Petrinsky (Marquise de Berkenfield), Guillaume Andrieux (Hortensius), Marisa Laurito (Duchesse Krakenthorp), Matteo Ferrara (Un caporal), John Osborn (Tonio) et Dionigi D’Ostuni & Mathia Neglia pour (Un paysan).

La projection est proposée au tarif de 12 euros pour les moins de 26 ans, 27 euros avec la carte UGC Illimité et 33 euros au plein tarif.

Les prochains rendez-vous de Viva l’Opéra sont programmés le 7 décembre avec « La Périchole », puis le 19 décembre avec « Casse-Noisette » filmé en direct de l’Opéra Bastille.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places sont sur Vivalopera.fr.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles