17.2 C
Courbevoie
jeudi 18 juillet 2024
- Publicité -

Viva l’Opéra : « Lakmé » à l’UGC de La Défense ce jeudi

L’UGC du Westfield Les 4 Temps projettera ce jeudi l'opéra « Lakmé » pour ce nouveau rendez-vous de la quatorzième saison de Viva l’Opéra.

Pour ce nouveau rendez-vous de la quatorzième saison de Viva l’Opéra, c’est l’opéra « Lakmé » de Léo Delibes, filmé à l’Opéra-Comique qui sera diffusé à l’UGC de La Défense. Le jeudi 7 mars à 19h30, le cinéma du Westfield Les 4 Temps projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 2h18, sans entracte.

La mise en scène et les costumes de cet opéra sont signés par Laurent Pelly, l’adaptation des dialogues par Agathe Mélinand, les décors par Camille Dugas et les lumières par Joël Adam. Côté distribution on retrouve Sabine Devieilhe (dans le rôle de Lakmé), Philippe Estèphe (Frédéric), François Rougier (Hadji), Frédéric Antoun (Gérald), Elisabeth Boudreault (Ellen), Guillaume Gutiérrez (Un Marchand chinois), François-Olivier Jean (Un Domben), Marielou Jacquard (Rose), Stéphane Degout (Nilakantha), Ambroisine Bré (Mallika), Mireille Delunsch (Mistress Bentson) et René Ramos Premier (Un Kouravar).

La projection est proposée au tarif de 12 euros pour les moins de 26 ans, 33 euros au plein tarif, 27 euros avec la carte UGC Illimité et comprise dans la nouvelle carte UGC Illimité Viva l’Opéra.

Les prochains rendez-vous de Viva l’Opéra sont programmés le 21 mars avec le ballet « La fille mal gardée » en direct de l’Opéra Garnier puis avec le ballet « Don Quichotte » le 2 avril en direct de l’Opéra Bastille.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places sont sur Vivalopera.fr.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles