16.2 C
Courbevoie
lundi 27 mai 2024
- Publicité -

Viva l’Opéra : « L’Elixir d’amour » à l’UGC de La Défense ce jeudi

L’UGC du Westfield Les 4 Temps projettera ce jeudi l'opéra « L'Elixir d'amour » pour ce nouveau rendez-vous de la quatorzième saison de Viva l’Opéra.

Pour ce nouveau rendez-vous de la quatorzième saison de Viva l’Opéra, c’est l’opéra « L’Elixir d’amour » de Gaetano Donizetti, filmé au Macerata Opera Festival qui sera diffusé à l’UGC de La Défense. Le jeudi 16 mai à 19h30, le cinéma du Westfield Les 4 Temps projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 2h56, avec un entracte de 20 minutes.

La mise en scène est signée par Damiano Michieletto, les costumes par Silvia Aymonino, les lumières par Alessandro Carletti et les décors par Paolo Fantin. Côté distribution on retrouve Mariangela Sicilia (dans le rôle de Adina), John Osborn (Nemorino), Iurii Samoilov (Belcore), Alex Esposito (Dulcamara) et Francesca Benitez (Giannetta).

La projection est proposée au tarif de 12 euros pour les moins de 26 ans, 33 euros au plein tarif, 27 euros avec la carte UGC Illimité et comprise dans la nouvelle carte UGC Illimité Viva l’Opéra.

Les prochains rendez-vous de Viva l’Opéra sont programmés 23 mai avec « Don Quichotte » en direct de l’Opéra Bastille puis la saison s’achèvera le 13 juin avec « Carmen ».

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places sont sur Vivalopera.fr.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles