24.9 C
Courbevoie
mercredi 24 juillet 2024
- Publicité -

Paris La Défense a besoin de licences Microsoft

L’établissement public a lancé dernièrement un appel d’offres pour l’attribution de licences Microsoft.

Paris La Défense doit s’équiper en licences Microsoft. L’établissement public en charge de l’aménagement et la gestion du plus quartier d’affaires d’Europe a lancé dernièrement un appel d’offres pour la fourniture de licences Microsoft.

« L’acquisition des licences Microsoft s’effectuera par émission de bons de commandes au fur et à mesure des besoins de Paris La Défense. La première commande pourra être effectuée dès que le marché aura été notifié au titulaire », explique l’établissement public dans son dossier de consultation.

Ce marché porte sur une série de logiciels du géant américain dont ses suites « Office 365 E3 », les programmes « Azure AD Premium P2 », « Microsoft Intune », « Microsoft Windows Server Datacenter 2022 (16 cœur) » ou encore « ClickDimension » et « Dynamics 365 Team Members ».

L’acheteur retenu sera « entièrement responsable de la surveillance, de la gestion et du contrôle de l’usage des logiciels », prévient Paris La Défense. Il devra en particulier s’assurer de « l’installation sur ses propres machines, d’employer des procédures aptes à garantir la sécurité et la précision des entrées et des sorties, le redémarrage et la récupération en cas de panne ».

Cet accord-cadre sera conclu pour une durée initiale de douze mois, à compter du 05 juillet prochain et pourra être renouvelé trois fois pour un an, « par reconduction expresse avec envoi d’un courrier en accusé de réception deux mois avant le terme de la période ».

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles