4.8 C
Courbevoie
dimanche 28 novembre 2021
- Publicité -

Paris La Défense met Aude Laurent à la tête de son nouveau pôle Promotion territoriale et internationale

L’établissement public vient de se doter d’un nouveau pôle Promotion territoriale et internationale et a placé à sa tête Aude Laurent.

Pour une meilleure communication de La Défense à travers le monde. Paris La Défense vient de se doter d’un pôle Promotion territoriale et internationale rattaché à sa Direction de l’Attractivité. Cette entité vise à « mieux « accompagner les entreprises installées ou souhaitant s’installer dans le quartier d’affaires » et « entend, plus globalement, renforcer les liens avec les différents partenaires économiques du territoire », explique l’établissement public.

Le champ de compétences du pôle Promotion territoriale et internationale intègre la relation avec les entités publiques et privées institutionnelles, les acteurs économiques (dont les professionnels de l’immobilier : investisseurs, propriétaires, asset et property managers) ainsi que l’accompagnement des entreprises en amont et en aval de leur implantation sur le territoire.

« Dans le cadre de la démarche engagée pour faire évoluer le quartier d’affaires en lieu de vie et renforcer les services aux usagers, le nouveau pôle cible également les riverains, les commerçants, les acteurs de l’hôtellerie et de l’événementiel », explique Paris La Défense qui précise que l’équipe pilotera désormais tous les salons comme le Mipim, les événements internationaux et les missions promotionnelles transfrontalières auxquels participe le quartier d’affaires, ainsi que ses activités en tant que membre actif du GBD Innovation Club.

« Dans le contexte actuel, il est essentiel de renforcer notre offre de services à destination des professionnels et simplifier leur rapport au quartier d’affaires. Cette équipe dédiée nous permettra de conforter nos relations avec nos partenaires, historiques ou plus récents, et simplifiera le quotidien des entreprises grâce à un interlocuteur unique », indique Pierre-Yves Guice, Directeur Général de Paris La Défense.

Pour chapeauter ce pôle c’est Aude Laurent qui a été choisie par Paris La Défense. Arrivée en 2004 dans le quartier d’affaires Aude Laurent a débuté sa carrière à l’EPAD en tant que responsable adjointe de l’espace info de La Défense. Elle occupera successivement au sein de l’EPAD, puis l’EPADESA et enfin Paris La Défense jusqu’à aujourd’hui les postes de Chargée de projets événementiels, Chargée de Mission Marketing International et enfin Responsable de la relation entreprises et des affaires internationales.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles