2.3 C
Courbevoie
dimanche 7 mars 2021

Les deux-roues peuvent désormais se garer « officiellement » sur le boulevard circulaire au pied des tours Carpe Diem et Europlaza

Paris La Défense vient de matérialiser un nouveau parking pour deux-roues sur le boulevard circulaire au pied des tours Carpe Diem et Europlaza.

Le trottoir est large et plutôt peu arpenté par les piétons. Si depuis des années motards et pilotes de scooters stationnent leurs engins sur le trottoir du boulevard circulaire nord entre les tours Carpe Diem et Europlaza, cet emplacement n’a jamais été officiel. Au point même qu’à une époque pas si lointaine Defacto, devenue Paris La Défense faisait la chasse aux deux-roues mal garés en menant régulièrement des mises en fourrières. L’objectif de l’établissement était alors d’inciter les conducteurs de deux-roues motorisés à se garer dans ses parkings payants.

Désormais Paris La Défense semble avoir renoncé à imposer ce stationnement payant obligatoire en aménageant un peu partout dans le quartier d’affaires depuis quelques mois plusieurs espaces officiels gratuits. Après avoir aménagé un parking au pied de la tour First et déplacé celui de la Rose de Cherbourg, Paris La Défense a matérialisé une grosse trentaine de places au pied des tours Carpe Diem et Europlaza sur cette partie du trottoir suffisamment large pour ne pas gêner les piétons.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles