8.1 C
Courbevoie
mardi 29 novembre 2022
- Publicité -

Présidentielle 2022 : les soutiens de Valérie Pécresse réunis pour une photo de famille sur l’esplanade de La Défense

Près de 200 élus municipaux, départementaux et régionaux de l’Ile-de-France se sont réunis samedi dernier sur l’esplanade de La Défense pour afficher leur soutien à Valérie Pécresse.

Le lieu du rendez-vous est symbolique. Fief de la droite, La Défense qui a été dirigée par Nicolas Sarkozy avant son élection à la tête de l’État en 2007 a vu se rassembler samedi dernier sur son esplanade près de 200 élus municipaux, départementaux et régionaux mais aussi des députés et sénateurs pour soutenir Valérie Pécresse.

Côte à côte, réuni derrière une grande banderole où était inscrit « Les Hauts-de-Seine avec Valérie Pécresse », les ténors des Républicains du département mais aussi de l’UDI entendaient afficher leur plein soutien à la candidate à la présidentielle qui est également la présidente de la région Ile-de-France.

Et pour cette démonstration de force il y avait du monde, dont Georges Siffredi, le président des Hauts-de-Seine et Paris La Défense ; la députée Constance Le Grip ; le sénateur Roger Karoutchi ; le maire de Courbevoie Jacques Kossowski ; le maire de Clamart Jean-Didier Berger ; Denis Larghero (UDI), conseiller départemental des Hauts-de-Seine mais aussi la présence dans la liste de Marie-Christine Oghly, présidente mondiale des Femmes Chefs d’Entreprise.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles