10.5 C
Courbevoie
mardi 27 septembre 2022
- Publicité -

Cet été Hotels.com s’invite en grand sur le Cnit

Le site de réservation d'hôtels en ligne a lancé une vaste campagne publicitaire dans le quartier d’affaires, notamment sur la grande façade vitrée du Cnit.

C’est l’été et beaucoup de gens vont partir en vacances. Si c’est le cas pour vous et que vous n’avez pas encore fait votre choix de destination, peut-être serez-vous tenté par l’Italie. Et pour cause. Depuis quelques jours Hotels.com a envahi le quartier d’affaires avec une vaste campagne publicitaire notamment sur les écrans numériques JCDecaux de Paris La Défense, celui du Westfield Les 4 Temps mais aussi sur le Cnit.

Durant tout le mois de juillet le site américain de réservation d’hôtels en ligne s’affiche sur la grande façade vitrée du Cnit avec une publicité d’environ 1 500 mètres carrés. Cette réclame visible depuis le parvis de La Défense met en avant l’hôtel Santa Caterina à Amalfi en Italie et son paysage de rêve sur la Méditerranée.

Cet espace publicitaire géant tout comme celui de la façade du Westfield Les 4 Temps est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Si Clear Channel vient d’être renouvelé pour la commercialisation des espaces publicitaires des centres d’Unibail-Rodamco-Westfield, Athem continue pour le moment à opérer ces deux supports inédits.

Outre les nombreuses campagnes que s’est offert Samsung ces dernières années, plusieurs marques se sont succédées sur le Cnit depuis la commercialisation de ce support, comme Sonos, Renault, Qatar Airways, Nike, Audi, Leff ou encore Seat, Volkswagen, Flink et dernièrement Huawei.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles