7.9 C
Courbevoie
mardi 19 mars 2024
- Publicité -

Clear Channel rajoute des écrans publicitaires dans le Westfield Les 4 Temps

Le géant mondial de la publicité extérieure et intérieure a installé cinq nouveaux écrans numériques publicitaires dans le centre Westfield Les 4 Temps.

Toujours plus d’écrans. A la suite du renouvellement pour une durée de huit ans du contrat des espaces publicitaires entre les centres Westfield et Clear Channel, un nouveau format d’écran géant horizontal a été lancé. Ce support numérique est actuellement déployé au Westfield Les 4 Temps et au Westfield Forum des Halles, deux des plus gros malls français d’Unibail-Rodamco-Westfield (URW).

« Ces nouveaux écrans originaux au format horizontal permettent aux annonceurs de communiquer auprès d’une cible de shoppers, commuters et cinéphiles et se déclinent en trois offres », indiquent les deux entreprises dans un communiqué.

Au début de l’été ce sont quatre écrans de neuf mètres carrés qui ont été installés le long de l’allée principale du Westfield Les 4 Temps. L’offre est baptisée « Horizon 4 ». Le cinquième écran, « Horizon Hub Défense » a été déployé au niveau de l’accès à la gare de La Défense. Cet écran de dix-sept mètres carrés « stratégiquement situé » est d’après Clear Channel et Westfield potentiellement visible par près de 500 000 personnes quotidiennement. Un sixième écran a été posé au Westfield Forum des Halles, tout près du cinéma UGC.

Au Westfield Les 4 Temps Clear Channel propose de nombreux supports publicitaires aux annonceurs. Outre ces nouveaux écrans numériques, le géant américain de la publicité extérieure et intérieure dispose d’écrans classiques verticaux de soixante-quinze pouces dispersés un peu partout dans le mall et au Cnit, d’un écran géant d’une soixantaine de mètres carrés donnant sur la place de La Défense, d’un autre grand écran vertical dans la Clairière et du Digital Dream, un vaste système d’écrans visible au Dôme.

« Nous sommes très heureux de pouvoir proposer ces nouveaux dispositifs publicitaires aux annonceurs. Notre objectif est d’offrir pour les marques une solution ultra qualitative à la hauteur de l’environnement premium Westfield. Ces nouveaux formats digitaux sont situés sur des emplacements stratégiques et sont parfaitement intégrés à l’architecture des lieux pour offrir un impact maximum. Le fruit de ce partenariat exemplaire avec Clear Channel enrichit la plateforme puissante que nous proposons pour connecter les marques à notre audience inégalée de 550 millions de visites annuelles en Europe », déclare Candice Mayer-Gillet, directrice groupe media, brand & data partnerships d’Unibail-Rodamco-Westfield.

« Avec cette nouvelle offre d’écrans géants Horizon, nous sommes fiers de proposer aux marques une nouvelle forme d’expression originale grâce à ces nouveaux formats évènementiels horizontaux et digitaux. Ces six nouveaux écrans XXL viennent compléter l’offre déjà existante de Clear Channel en France avec dix-neuf écrans géants en Ile-de-France, à Lyon, Lille et Bordeaux et plus de 550 mètres carrés de surface créative pour les marques », ajoute Guillaume Jaccarini, directeur de la stratégie et du marketing de Clear Channel France.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles