17.9 C
Courbevoie
samedi 1 octobre 2022
- Publicité -

Deezer s’invite sur le Cnit avec une publicité géante

La plateforme française de distribution numérique dédiée à l'écoute de musique en streaming s’affiche durant tout le mois de septembre sur le Cnit avec une publicité géante.

Une publicité géante pour Deezer. La plateforme française de distribution numérique dédiée à l’écoute de musique en streaming s’affiche durant tout le mois de septembre sur la grande façade vitrée du Cnit avec une publicité géante de 1 500 mètres carrés. La réclame dévoile le visuel de deux boxeuses en plein combat, accompagné du message « The power of music » (« Le pouvoir de la musique ») et d’un grand QR Code, renvoyant vers un court extrait de la musique « Girls Just Want to Have Fun » de Cyndi Lauper.

Cet espace publicitaire géant tout comme celui de la façade du Westfield Les 4 Temps est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Si Clear Channel vient d’être renouvelé pour la commercialisation des espaces publicitaires des centres d’Unibail-Rodamco-Westfield, Athem va en revanche continuer à opérer ces deux supports inédits.

Outre les nombreuses campagnes que s’est offert Samsung ces dernières années, plusieurs marques se sont succédées sur le Cnit depuis la commercialisation de ce support, comme Sonos, Renault, Aviva, Orange, Qatar Airways, Nike, Audi, Leff ou encore Seat, Volkswagen, Flink et Huawei.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles