Un dragon s’invite au Cnit. À quelques jours de sa sortie au cinéma, Dragons, le nouveau film d’animation en prise de vues réelles du studio DreamWorks Animation, s’affiche sur le la façade vitrée du Westfield Cnit. Ce dispositif publicitaire adhésif de 2 000 mètres carrés restera visible tout au long du mois de juin pour les dizaines de milliers de passants qui arpentent quotidiennement le parvis.
Cet espace publicitaire monumental, tout comme celui de la façade vitrée du Westfield Les 4 Temps, est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Cityz Media (anciennement Clear Channel) commercialise pour sa part l’ensemble des supports publicitaires des deux malls du quartier d’affaires.
Depuis le lancement de ce support au milieu des années 2000, de nombreuses marques se sont succédé sur la façade du Westifled Cnit, dont Audi, Leffe, Seat, Volkswagen, Huawei, Gillette Labs, Nike, New Balance, la compagnie aérienne Vueling, le constructeur Toyota, Samsung, Call Call of Duty, Plenitude et dernièrement le film Wicked et l’Alpine A290.