13.9 C
Courbevoie
lundi 27 mai 2024
- Publicité -

Hotels.com met à l’honneur l’hôtel Providence de Paris sur le Westfield Cnit

Le site de réservations met à l’honneur jusqu’à la fin du mois de mai l’hôtel parisien Providence avec une publicité géante d'environ 1 500 mètres carrés sur le plus vieux bâtiment de La Défense.

C’est une belle pub gratuite que s’offre là l’hôtel parisien Providence. Pour sa nouvelle campagne publicitaire mondiale, le site de réservations Hotels.com a choisi cet établissement parisien quatre étoiles pour séduire les voyageurs avec notamment une grande publicité adhésive d’environ 1 500 mètres carrés sur la façade vitrée du Westfield Cnit.

« Ils (le site Hotels.com du groupe Expedia, ndlr) voulaient faire un shooting personnel au lieu de prendre des photos dans une banque d’images un peu impersonnelle », confie Nicolas Coathalem, responsable hébergement de l’hôtel Providence, se disant très fier que son établissement soit l’égérie du site.

Déclinée notamment à l’aéroport de Heathrow à Londres ainsi qu’en Finlande et en Norvège, cette mise en avant n’a pour l’heure pas réellement boosté les réservations de ce petit hôtel. « C’est toujours difficile à quantifier, mais au final, nous avons gagné en visibilité », rajoute Nicolas Coathalem.

Cet espace publicitaire monumental, tout comme celui de la façade vitrée du Westfield Les 4 Temps, est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Cityz Media (ex-Clear Channel) commercialise pour sa part l’ensemble des supports publicitaires des deux malls du quartier d’affaires.

Outre les nombreuses campagnes que s’est offert Huawei ces dernières années, plusieurs marques se sont succédées sur le Cnit depuis la commercialisation de ce support, dont Samsung, Volkswagen, Gillette Labs ou encore dernièrement Nike, New Balance, la série « Opérations Spéciales : Lioness » de Paramount+, la compagnie aérienne Vueling, le constructeur Toyota, le jeu « Call of Duty: Modern Warfare III » et le film d’animation Migration et Adidas.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles