5.6 C
Courbevoie
jeudi 1 décembre 2022
- Publicité -

Huawei met à l’honneur sa Watch GT3 sur la façade du Westfield Les 4 Temps

La marque chinoise de smartphones s’affiche jusqu’à la fin de l’année sur la façade vitrée du centre commercial Westfield Les 4 Temps.

Huawei semble aimer faire sa communication dans le quartier d’affaires. Alors que la marque chinoise s’affiche depuis début novembre sur la façade du Cnit avec son Nova 9, Huawei a choisi un autre support hors-norme de La Défense pour sa pub. Face au Cnit, Huawei s’empare jusqu’à la fin de l’année de la façade vitrée du centre commercial Westfield Les 4 Temps avec un dispositif publicitaire de 860 mètres carrés pour accompagner le lancement de sa nouvelle Watch GT3.

Ce support publicitaire, tout comme l’immense façade vitrée du Cnit est commercialisé par Athem, la régie publicitaire des espaces outdoor d’Unibail-Rodamco-Westfield (URW), propriétaire des deux centres. Depuis son lancement en 2006, ce dispositif a attiré plusieurs annonceurs dont l’Armée de Terre, France Télévision, Welleda, Netflix, Volvo, Vueling, Bellevoye, Delta, Samsung, Nintendo et dernièrement La Poste.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles