3.1 C
Courbevoie
mardi 7 février 2023
- Publicité -

La Roue du Temps, la nouvelle série d’Amazon Prime Video s’invite sur l’écran géant du Westfield Les 4 Temps

Jusqu’au 23 novembre, La Roue du Temps, la nouvelle série de Prime Video d’Amazon, investit l’écran géant du Westfield Les 4 Temps.

Amazon a vu les choses en grand pour lancer La Roue du Temps (« The Wheel of Time »), sa nouvelle série phare adaptée des romans de Robert Jordan disponible dès ce vendredi 19 novembre pour les abonnés Prime Video.

Depuis ce mercredi et jusqu’à mardi prochain, la nouvelle création d’Amazon investit l’écran géant extérieur du Westfield Les 4 Temps avec un dispositif immersif, doublé d’un habillage. Durant une semaine le leader mondial du e-commerce a choisi de privatiser ce support publicitaire numérique d’environ soixante-dix mètres carrés, visible depuis la dalle de La Défense. Cette campagne publicitaire inédite est également visible en ce moment sur l’écran géant de Piccadilly Circus à Londres.

Ce n’est pas la première fois que cet écran géant de La Défense attire des annonceurs désireux de capter l’attention des salariés du quartier d’affaires lors d’une privatisation. En décembre 2019, Netflix, le rival de Prime Video d’Amazon avait fait sensation pour le lancement de « The Witcher », en accrochant autour de l’écran l’un des monstres de la série. Plus récemment, en juin 2020, c’est Microsoft qui avait choisi cet espace digital pour promouvoir Teams, son application de communication.

L’écran géant de La Défense, tout comme les autres supports numériques du Westfield Les 4 Temps et du Cnit est commercialisé par l’américain Clear Channel.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles