5.3 C
Courbevoie
mardi 10 décembre 2024
- Publicité -

Le nouveau Galaxy Note 10 de Samsung s’affiche en géant sur le Cnit

Durant tout le mois de septembre le géant sud-coréen de l’électronique Samsung fait la promotion de son nouveau Galaxy Note 10.

Samsung s’affiche en géant le Cnit. Durant tout le mois de septembre le géant sud-coréen de l’électronique Samsung fait la promotion de son nouveau Galaxy Note 10 et Note 10+ sur le plus vieux bâtiment de La Défense. Une nouvelle fois Samsung a choisi l’immense façade vitrée du Cnit pour promouvoir son tout nouveau smartphone avec un format full covering de 3 000 mètres carrés. Cet immense affichage sur le Cnit est une déclinaison d’une campagne mondiale opérée depuis quelques semaines par la marque dans une multitude de grandes villes dans le monde dont New York.

Ce support hors-normes tout comme celui de la façade des 4 Temps est commercialisé par Athem & Skertzò pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Outre les nombreuses campagnes que s’est offert Samsung ces dernières années, plusieurs marques se sont succédées sur le Cnit depuis la commercialisation de ce support, comme Sonos, Renault, Aviva, Orange, Qatar Airways, Nike, Audi, Leff ou encore Seat et Volkswagen.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles