Lidl s’offre une pub géante sur le Westfield Cnit

L’enseigne allemande de hard-discount s’affiche jusqu’à la fin du mois avec une publicité géante de 3 000 mètres carrés.

L’enseigne allemande de hard-discount n’est peut-être pas encore présente au cœur de La Défense avec un magasin, mais elle arrive avec une campagne géante. Jusqu’à la fin du mois d’avril, les dizaines de milliers de passants qui arpentent quotidiennement la dalle du quartier d’affaires peuvent découvrir une publicité monumentale pour Lidl sur la façade du Westfield Cnit. Avec cet affichage adhésif de 3 000 mètres carrés, Lidl met en avant l’ancien tennisman américain Andre Agassi, mais surtout sa poêle de la gamme Silvercrest.

Cette publicité décline un partenariat qualifié par Lidl « d’envergure » avec Andre Agassi. L’ancien numéro un mondial de tennis, huit fois vainqueur du Grand Chelem et passionné de cuisine, sera l’égérie de la toute première campagne publicitaire pour cette marque dédiée à l’univers de la cuisine et de la maison.

« Tout au long de ma vie, sur le court comme en dehors, j’ai appris à quel point le succès repose avant tout sur la qualité de l’équipe qui vous entoure. C’est exactement ce que Silvercrest m’apporte au quotidien : grâce à une technologie ingénieuse et à une prise en main intuitive, je peux préparer un petit-déjeuner sain pour ma famille tout en participant aux tâches ménagères. Ce partenariat avec Silvercrest me correspond parfaitement, car la marque se concentre là où la technologie moderne fait une réelle différence. La vie peut être difficile, Silvercrest aide à la simplifier. Cela laisse plus de temps pour ce qui compte le plus : passer du temps avec les personnes qui me sont chères », affirme Andre Agassi dans un communiqué.

Depuis le lancement de ce support au milieu des années 2000, de nombreuses marques se sont succédé sur la façade du Westfield Cnit, dont Audi, Leffe, Seat, Volkswagen, Huawei, Gillette Labs, Nike, New Balance, Samsung, Vueling, Toyota, Google, EDF, le jeu Call of Duty : Black Ops 7, Spotify, Amazon Prime et dernièrement Red Bull.

- Publicité -

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles