8.4 C
Courbevoie
samedi 12 octobre 2024
- Publicité -

Nike s’invite sur le Cnit avec une publicité géante

L’américain Nike s’affiche durant tout le mois de février sur la grande façade vitrée du Cnit.

Elle est quasiment inconnue en France, pourtant elle s’invite en guest-star sur le plus vieux bâtiment de La Défense. Durant tout le mois de février, l’américain Nike s’affiche sur la grande façade vitrée du Cnit avec un dispositif adhésif publicitaire de 1 500 mètres carrés. Cette réclame géante met à l’honneur Kaho Kondo, l’entraîneuse officielle, de la marque au Japon qui est vêtue d’un legging Nike Zenvy. Le tout est accompagné du slogan « feel your all », comprenez « comme tu le sens ».

Cet espace publicitaire monumental, tout comme celui de la façade vitrée du Westfield Les 4 Temps, est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Clear Channel commercialise pour sa part l’ensemble des supports publicitaires des deux malls du quartier d’affaires.

Outre les nombreuses campagnes que s’est offert Huawei ces dernières années, plusieurs marques se sont succédées sur le Cnit depuis la commercialisation de ce support, comme Samsung, Audi, Leff, Seat, Volkswagen, Flink, le jeu « Call of Duty : Modern Warfare II » ou encore dernièrement Gillette Labs.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles