En cette rentrée les publicités géantes recouvrent de nouveau les façades des 4 Temps et du CNIT. Après s’être offert le CNIT à plusieurs reprises pour ses smartphone phare, Samsung laisse sa place à son rival Nokia. La marque de téléphone finlandaise rachetée ces derniers mois par le géant Microsoft, fait la promotion de son dernier né le Nokia 930 sur une surface de 1 040 m2 recouvrant en partie la façade vitrée du plus ancien bâtiment de La Défense.
Face à Nokia, Skandia fait sa promotion sur une partie de la façade des 4 Temps donnant sur le Parvis. La compagnie d’assurance suédoise s’affiche sur 600 m2.
Ces deux campagnes publicitaires, dont la commercialisation de ces deux espaces de prestige, sont opérées par Athem pour Unibail-Rodamco propriétaire des deux centres. Elles devraient, sauf prolongation s’achever à la fin du mois de septembre de cette année. Les deux marques bénéficieront le 19 septembre prochain d’une visibilité accrue grâce au grand spectacle pyrotechnique qui se déroulera sur le Parvis de La Défense. L’année dernière les campagnes pour Samsung et France Télévision étaient visibles par plus de 50 000 personnes massées sur le Parvis pour jouir du spectacle pyrotechnique organisé par Defacto.