11.1 C
Courbevoie
jeudi 2 mai 2024
- Publicité -

« Opérations Spéciales : Lioness », la nouvelle série de Paramount+ s’affiche sur le Cnit

La nouvelle série du service américain de vidéo à la demande, s’affiche en géant sur la façade monumentale du Cnit.

C’est la nouvelle série événement de Paramount+ et elle s’affiche sur le Cnit avec une publicité adhésive géante de 1 500 mètres carrés. Le service de vidéo à la demande de l’américain Paramount continue sa séduction auprès des français pour se faire sa place aux côtés de Netflix et Disney+.

La plateforme qui propose depuis ce 23 juillet « Opérations Spéciales : Lioness », une série thriller terroriste composée de huit épisodes a choisi le plus vieux bâtiment de La Défense pour en faire la promotion. Cette publicité hors-norme restera visible jusqu’à la fin août pour les dizaines de milliers de passants qui arpentent quotidiennement l’esplanade du quartier d’affaires.

Cet espace publicitaire monumental, tout comme celui de la façade vitrée du Westfield Les 4 Temps, est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Clear Channel commercialise pour sa part l’ensemble des supports publicitaires des deux malls du quartier d’affaires.

Outre les nombreuses campagnes que s’est offert Huawei ces dernières années, plusieurs marques se sont succédées sur le Cnit depuis la commercialisation de ce support, dont Samsung, Audi, Leff, Seat, Volkswagen, Flink, le jeu « Call of Duty : Modern Warfare II », Gillette Labs ou encore dernièrement Nike et New Balance.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles