13.9 C
Courbevoie
lundi 8 décembre 2025
- Publicité -

Spotify fait de Gims la star du Westfield Cnit

La plateforme de musique en streaming s’affiche avec Gims jusqu’à la fin de l’année sur la vaste façade vitrée du Westfield Cnit.

En cette fin d’année, Gims est un peu la star de La Défense. Alors que le chanteur congolais s’apprête à investir la Paris La Défense Arena pour cinq shows, Spotify fait de lui son égérie avec une publicité géante de 3 000 mètres carrés sur la façade vitrée du Westfield Cnit. Cette réclame monumentale célèbre les plus de 8 millions d’écoutes du morceau « Ciel » sur Spotify. Visible jusqu’à la fin de l’année, cet affichage hors norme se dévoile aux yeux des centaines de milliers de personnes qui arpentent le parvis de La Défense et son marché de Noël.

Depuis le lancement de ce support au milieu des années 2000, de nombreuses marques se sont succédé sur la façade du Westfield Cnit, dont Audi, Leffe, Seat, Volkswagen, Huawei, Gillette Labs, Nike, New Balance, Samsung, Vueling, Toyota, Google, et dernièrement EDF puis le jeu Call of Duty : Black Ops 7.

- Publicité -

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles