En cette fin d’année, Gims est un peu la star de La Défense. Alors que le chanteur congolais s’apprête à investir la Paris La Défense Arena pour cinq shows, Spotify fait de lui son égérie avec une publicité géante de 3 000 mètres carrés sur la façade vitrée du Westfield Cnit. Cette réclame monumentale célèbre les plus de 8 millions d’écoutes du morceau « Ciel » sur Spotify. Visible jusqu’à la fin de l’année, cet affichage hors norme se dévoile aux yeux des centaines de milliers de personnes qui arpentent le parvis de La Défense et son marché de Noël.
Cet espace publicitaire monumental, tout comme celui de la façade vitrée du Westfield Les 4 Temps, est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Cityz Media (anciennement Clear Channel) commercialise pour sa part l’ensemble des supports publicitaires des deux malls du quartier d’affaires.
Depuis le lancement de ce support au milieu des années 2000, de nombreuses marques se sont succédé sur la façade du Westfield Cnit, dont Audi, Leffe, Seat, Volkswagen, Huawei, Gillette Labs, Nike, New Balance, Samsung, Vueling, Toyota, Google, et dernièrement EDF puis le jeu Call of Duty : Black Ops 7.





