18.2 C
Courbevoie
mercredi 22 septembre 2021
- Publicité -

Deux tours de La Défense en lice pour les Grands Prix du Simi

Les tours Alto et Trinity ont été sélectionnées pour l’édition 2020 des Grands Prix du Simi. Toutes deux se feront face dans la catégorie « Tour de bureaux ».

L’édition 2020 du Simi a beau être annulée, son concours est lui maintenu. Trinity et Alto, les deux dernières tours du quartier d’affaires, ont été sélectionnées dans la catégorie « Tour de bureaux » des Grands Prix du Simi 2020. Les deux nouveaux gratte-ciels tout juste livrés se feront face l’un l’autre pour remporter le trophée.

Sur les huit catégories de programmes récompensés, l’organisateur explique avoir reçu trente-deux dossiers de candidature, dont vingt-trois ont été sélectionnés par le jury composé de directeurs immobiliers et d’experts de l’industrie immobilière.

La tour Alto en juillet 2020 – Defense-92.fr

Pour cette édition particulière des Grands Prix Simi, Bernard Michel, président du conseil d’administration de Viparis et de Real Estech qui préside le jury parle de « dossiers nombreux et de grande qualité, avec des innovations et une forte motivation pour les thèmes de l’immobilier durable et responsable ».

Les lauréats de l’édition 2020 seront connus le vendredi 11 décembre dès 11 heures. Il sera possible de suivre en direct la cérémonie sur internet.

La Tour Trinity en août 2020 – Defense-92.fr

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles