23.1 C
Courbevoie
mardi 16 juillet 2024
- Publicité -

Ces food trucks vont régaler vos papilles !

Paris La Défense a retenu vingt food trucks ainsi que deux coffee trucks pour vous régaler en 2024 et 2025.

Les revoilà ! Après quelques semaines d’absence, les food trucks reprennent leur route sur la vaste esplanade du quartier d’affaires. Paris La Défense a dévoilé les vingt food trucks et les deux coffee trucks qui vont vous régaler cette année mais aussi en 2025. Choisis en décembre dernier par un jury composé de salariés, d’étudiants et d’habitants, cette offre pléthorique va combler tous les appétits avec des spécialités mexicaines, vénézuéliennes, thaïlandaises, africaines, italiennes, marocaine, anglaises, et bien sûr françaises.

Cette année, neuf nouveaux food trucks font leur apparition dans le quartier d’affaires : Aji Dulce (cuisine vénézuélienne), Aroma Food (mélange afro-caribéen), Chweet (fusion caribéenne-africaine-asiatique), El Camion (spécialités mexicaines), Holy Thaï (plats thaïlandais), Paradox Urban Smoker (viandes fumées cuites à basse température), Sanga Totem (bowls d’Afrique centrale), Savane & Mousson (fusion des cuisines d’Afrique et d’Asie) et Thaï at home (spécialités thaïlandaises).

Les habitués des food trucks de La Défense pourront retrouver au cours des deux prochaines années les crêpes de Chez Zaz, les fish and chips de Cabane Cap Cod, les tajines de Doda Truck, les grillades béninoises de Chachenga, le poulet croustillant de Krispy Korean Chicken, les burgers revisités de La Fourgonette, la paëlla du chef du Tapas Truck, les wraps XXL chez Le Trotter, la semoule de manioc et le poulet braisé de New Soul Food, les pizzas au feu de bois de Pizza del Popolo et les sandwichs au pain italien de Puccia.

Les vingt food trucks ne sont évidemment pas présents tous les jours au pied des tours de La Défense. Ils sont à retrouver selon un système de rotation quotidien. Huit food trucks sont à découvrir chaque jour du lundi au vendredi entre 11h30 et 14h30 à travers quatre emplacements de La Défense. Deux sont installés à La Grande Arche, deux sur le cours Valmy, deux sur la place de La Défense, et deux à proximité du bassin Takis.

Et tous les matins, du lundi au vendredi dès 7h30 et jusqu’à 14h30, deux coffee trucks sont à retrouver. Streetaly stationne sur le cours Valmy, tandis que Jh & Co vous attend sur la place de La Défense, tout près de la sortie principale de la gare.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles