15.7 C
Courbevoie
vendredi 13 septembre 2024
- Publicité -

Cojean ouvre une troisième adresse à La Défense

La chaine française de restauration rapide spécialisée dans la vente de sandwichs, salades et soupes a ouvert un troisième restaurant dans le quartier d’affaires.

Jamais deux sans trois. Après quelques semaines de travaux, un nouveau Cojean vient de s’ouvrir à La Défense, plus précisément dans le quartier Valmy non loin des tours de la Société Générale.

Implanté au pied de l’immeuble Belvédère, qui héberge depuis le début de l’année le centre de coworking Spaces, ce troisième restaurant développe une surface de 250 mètres carrés et dispose d’environ 80 places assises. Quelques places sont également disponibles en terrasse extérieure face à celle de la chaine belge Eski, la grande rivale de Cojean.

Fondée en 2001 par Alain Cojean, la petite chaine parisienne s’est spécialisée dans la confection de salades, sandwichs, soupes, jus de fruits et plats chauds, à consommer sur place ou à emporter mais aussi une offre de petit-déjeuner.

Avec ce nouveau restaurant, Cojean compte donc désormais trois points de vente à La Défense après avoir ouvert son premier en 2010 au sein du Cnit puis deux ans plus tard un second restaurant, place de La Défense.

Le restaurant du quartier Valmy est ouvert du lundi au vendredi de 8 heures à 17 heures.

Ce Cojean développe une surface d’environ 250 mètres carrés – DR
- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles