8.2 C
Courbevoie
lundi 15 avril 2024
- Publicité -

Del Arte veut séduire les étudiants de l’université de Paris Nanterre

La chaine française d’inspiration italienne a ouvert au printemps dernier un nouveau restaurant face à la gare de Nanterre Université.

Del Arte retente sa chance à La Défense, ou plutôt part en opération séduction auprès des étudiants de l’université de Paris Nanterre. Après avoir quitté le centre commercial Westfield Les 4 Temps en 2012, la chaine française d’inspiration italienne a ouvert au printemps dernier un nouveau restaurant face à la gare de Nanterre-Université, à deux pas du campus universitaire.

Les pizzas sont préparées sous les yeux des clients – Defense-92.fr

Installé au pied de l’immeuble HUB 24 7, là même où se trouve un Burger King ainsi qu’un cinéma CGR, ce Del Arte s’étale sur près de 440 mètres carrés. Installé sur deux niveaux l’établissement soigneusement décoré dispose d’un peu plus de 110 places assises réparties sur deux niveaux. Ce restaurant qui embarque le nouveau concept de la chaine dispose d’un « Cafferitivo » central et d’un espace « A Casa » dédié à la livraison et à la vente à emporter.

Avec son restaurant de Nanterre, l’enseigne espère séduire les nombreux étudiants de l’université mais aussi les salariés des nouveaux immeubles de bureaux avoisinants dont CityLife ainsi que les nombreuses résidences. A la carte on retrouve des pizzas bien sûr mais aussi des pâtes, des salades, des plats cuisinés sans oublier une offre de petit-déjeuner.

Le restaurant dispose d’un espace « A Casa » – Defense-92.fr

« Malgré les crises successives qui ont durement touché le secteur de la restauration en 2022, nous avons maintenu le cap et innové pour nous adapter sans cesse aux nouveaux modes de consommation et aux nouvelles attentes de nos clients, en deux temps majeurs : le lancement de notre offre d’abonnement mensuel et l’inauguration de notre nouveau concept de restaurant à Joué-lès-Tours. Aujourd’hui, nous poursuivons notre dynamique d’innovation en inaugurant la première déclinaison urbaine de ce nouveau concept : un Cafferitivo Del Arte à Nanterre Université », explique Philippe Jean, Directeur Général de Del Arte.

Le Del Arte de Nanterre qui est situé au 116 esplanade Patrice Chéreau est ouvert du lundi au vendredi entre 7 heures et 22h30, le samedi de 10 heures à 23 heures et le samedi de 10 heures à 22 heures. En plus de la consommation sur place, des ventes à emporter, Del Arte propose un service de livraison avec Uber Eats.

Le restaurant dispose d’un peu plus de 110 places assises – Defense-92.fr
- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles