18.9 C
Courbevoie
lundi 26 juillet 2021
- Publicité -

Dubble et sa healthy food investit le socle de la nouvelle tour Alto

La chaine Dubble née à Marseille en 2006 vient d’ouvrir un restaurant au pied de la nouvelle tour Alto.

La période n’est pas des facile pour ouvrir un restaurant et pourtant c’est en pleine restriction sanitaire, dans un quartier d’affaires délaissé de ses salariés et qui plus est dans une tour vide, que l’enseigne de restaurant rapide Dubble s’est lancée. La chaine de healthy food née à Marseille en 2006 sous l’impulsion de Jean-François et Corinne Eon vient d’ouvrir ce lundi son quarante-troisième restaurant français (après Marseille, Bordeaux, Lille, Lyon, Paris, Nancy, Nantes, Toulouse,…) dans le quartier d’affaires de La Défense.

Installé au socle de la nouvelle tour Alto et directement accessible depuis la place Zaha Hadid en bordure du boulevard circulaire, Dubble vient occuper les 255 mètres carrés de la cellule commerciale du building. « Nous sommes implantés dans les zones tertiaires et nous voulions nous implanter à La Défense », indique Corine Eon qui dit attendre avec impatience les premiers occupants du gratte-ciel. Si la majorité des établissements de Dubble sont gérés en franchise, celui de La Défense qui emploie une demi-dizaine de salariés est opéré en propre directement par Corinne Eon et son conjoint.

La chaine française promet des produits sains et fait évoluer sa carte au fil des quatre saisons. On y retrouve en ce printemps des salades, des sandwiches, des toasts, des mezzes, des poke bowls mais aussi des soupes. Les menus sont proposés dès dix euros. Le matin une offre de petit-déjeuner est également disponible. « Tout est fait sur place avec des produits frais. Nous n’avons pas de cuisine centrale, c’est la particularité de notre enseigne. Nous travaillons beaucoup avec des légumes et des céréales », assure Corinne Eon.

Dans une ambiance conviviale, Dubble dispose d’une cinquantaine de places assises en intérieur et une trentaine en terrasse. Le restaurant est ouvert du lundi au vendredi de 8 à 16 heures. En plus de la consommation possible sur place (dès que les restrictions sanitaires seront levées) et de la vente à emporter, Dubble propose des livraisons avec Deliveroo.

Corinne Eon (en rouge bordeaux) avec l’équipe du restaurant Dubble de La Défense – Defense-92.fr

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles