18.9 C
Courbevoie
dimanche 25 juillet 2021
- Publicité -

Eat Salad fait son entrée en gare de La Défense

Le spécialiste de la salade sur-mesure vient d’ouvrir une adresse au sein de la gare RER de La Défense.

Une nouvelle offre de restauration dans la gare du RER. Eat Salad, le spécialiste de la salade sur-mesure vient d’ouvrir une adresse dans le quartier d’affaires, au sein de la gare de La Défense. Prenant l’emplacement de l’ancien bureau de Poste fermé en 2018, sur la mezzanine de la salle d’échange, cette saladerie s’étend sur un peu moins de 200 mètres carrés et dispose d’une cinquantaine de place assises.

Le concept d’Eat Salad est plutôt simple. Deux formules sont proposées. La première comprend une base (avec salade comme roquette, pousses d’épinards ou bien féculent comme des fusillis, riz,…), quatre toppings (tomates, légumes, fromages, viandes, poissons,…) et une sauce, pour 9,50 euros avec une boisson, 10,50 euros avec un dessert et 11,50 euros les deux. La formule « 6 », propose quant à elle six ingrédients, pour deux euros supplémentaires. Chaque topping additionnel est facturé 1,40 euros.

Eat Salad est ouvert sept jours sur sept, de 11 heures à 22h30. Des livraisons sont proposées avec Uber Eats et Deliveroo.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles