14.9 C
Courbevoie
samedi 8 mai 2021

King Marcel débarque avec ses burgers gourmets du côté de la gare de Nanterre-Université

L’enseigne de burgers à la française a ouvert ce mercredi son quatorzième restaurant, à quelques pas de la gare RER de Nanterre-Université.

Née à Lyon en 2013, l’enseigne de burgers à la française King Marcel débarque à Nanterre. La chaine a ouvert ce mercredi 16 décembre son quatorzième « bistrot » dans le nouveau quartier « Cœur de Quartier », situé au niveau de la gare de Nanterre-Université. Installé au pied d’un nouvel ensemble de logements, à l’angle de l’allée de Corse et de la terrasse de l’Université, à quelques pas de la gare et du cinéma CGR ouvert en février dernier, l’établissement dispose sur 80 mètres carrés de près de 55 places assises.

Prévu pour ouvrir début novembre, le contexte actuel difficile a fait repousser l’ouverture. Et même si le restaurant ne peut pas pour l’instant servir ses clients en salle, King Marcel mise sur la vente à emporter et la livraison à domicile. « Les gens du quartier nous attendaient. Il y a un moment il faut se lancer », confie Fréderic Sourdoire, le franchisé de ce restaurant.

Au menu les gourmets peuvent retrouver des burgers bien-sûr, tous « faits maison » et à la demande avec des produits frais et de la viande de race Limousine ainsi que des frites fraiches mais aussi des salades. Des menus (burgers, frites et boisson) sont vendus dès 14 euros. Pour les desserts la carte propose des cookies, une salade de fruits, un gâteau au chocolat ou encore des milkshakes et des smothies. King Marcel c’est aussi des bières, et ultra locales en plus. Trois des bières de la brasserie nanterrienne Nemeto sont ainsi disponibles pour accompagner votre repas.

Pour le moment le bistrot King Marcel de Nanterre va fonctionner avec une équipe composée d’une demi-dizaine de personnes. A la tête de la cuisine c’est Pragash qui sera aux fourneaux.

Si les horaires pourraient évoluer, le restaurants King Marcel de Nanterre est ouvert du lundi au dimanche entre 11h30 et 22 heures (jusqu’à 23 heures les vendredis et samedis).

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles