13.8 C
Courbevoie
mardi 24 mai 2022
- Publicité -

Les food trucks sont de retour sur la dalle de La Défense

Pour cette nouvelle saison Paris La Défense a retenu vingt food trucks, auquel s’ajoutent deux coffee trucks.

Les revoilà ! Cela fait déjà six ans qu’ils régalent tous les midis les salariés, habitants et étudiants de La Défense. Après une pause hivernale de quelques semaines les food trucks sont de retour à La Défense jusqu’au 16 décembre prochain. « Cette offre, très appréciée des utilisateurs du site, propose une sélection diversifiée afin de plaire au plus grand nombre. Selon une enquête BVA pour Paris La Défense réalisée en octobre 2021, 93 % des salariés sont satisfaits de la qualité de l’offre des food trucks du territoire et 87 % de leur diversité », affirme Paris La Défense dans un communiqué.

Pour cette nouvelle saison, vingt food trucks, dont huit nouveaux ont été sélectionnés par un jury selon plusieurs critères dont le plus important celui du goût mais aussi l’écoresponsabilité, le rapport qualité/prix ou encore l’originalité… Et cette année encore il y en aura pour tous les goûts avec de la cuisine des quatre coins du monde allant de l’Afrique à la Thaïlande sans oublier les Caraïbes, l’Italie, l’Espagne, la Corée du Sud, le Maroc et bien-sûr la France.

Les vingt food trucks ne seront bien évidement pas tous là au même moment. Comme chaque année une rotation est prévue. Chaque jour à l’heure du déjeuner, du lundi au vendredi, six véhicules seront répartis à travers trois emplacements : deux au pied de la Grande Arche, deux près du Bassin Takis et enfin deux sur le cours Valmy. A ces food trucks s’ajoutent également tous les matins deux coffee trucks. L’un est stationné sur la place de La Défense et l’autre au cours Valmy.

La liste des food trucks et le programme est à retrouver ici

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles