24.9 C
Courbevoie
mercredi 24 juillet 2024
- Publicité -

Premier à avoir ouvert en France, le Pret A Manger du Westfield Les 4 Temps a fermé

Ouvert il y a onze ans, en janvier 2012, le Pret A Manger du Westfield Les 4 Temps a définitivement fermé ses portes le 31 décembre dernier.

Le 9 janvier 2012, la chaine de restauration rapide anglaise Pret A Manger, spécialisée dans les sandwichs débarquait en France en lançant son premier restaurant au cœur du quartier d’affaires de La Défense, dans le centre commercial Westfield Les Temps. Onze ans, c’est un anniversaire que ne fêtera pas le pionnier français des Pret A Manger. L’établissement a en effet fermé définitivement ses portes le 31 décembre dernier.

« C’est toujours émouvant de fermer sa première boutique, mais nous arrivions en fin de bail et il n’a pas été renouvelé », confie Stéphane Klein, le directeur général de Pret A Manger en France, réfutant un manque de rentabilité du point de vente. Le personnel du restaurant a « naturellement » été réaffecté vers les autres adresses parisiennes, précise Stéphane Klein.

L’enseigne anglaise implantée aux États-Unis, au Canada, à Hong Kong, en Allemagne, en Irlande ou encore à Dubai, reste toujours présente à La Défense avec son Pret A Manger dans la gare de La Défense ouvert en octobre 2018.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles