17.3 C
Courbevoie
dimanche 2 octobre 2022
- Publicité -

François Hollande prononcera le discours d’ouverture du Mipim

L’ancien chef de l’État prononcera le discours d’ouverture du Mipim, le salon des professionnels de l’immobilier prévu en mars prochain à Cannes.

Un ancien président sur la croisette. Après Nicolas Sarkozy, c’est François Hollande qui prononcera le discours d’ouverture du Mipim, le salon des professionnels de l’immobilier prévu du 15 au 18 mars prochain à Cannes. Un rendez-vous international perturbé depuis 2020 à cause du Coronavirus auquel participera comme chaque année l’établissement public Paris La Défense.

« François Hollande qui fut l’un des architectes des Accords de Paris en 2015, dressera sa vision des défis et opportunités auxquels est confronté le secteur de l’immobilier. Face au changement climatique l’ancien président de la République évoquera la manière dont l’immobilier peut ‘conduire le changement urbain » qui est le thème du Mipim cette année » indique RX France l’organisateur du salon. L’ancien président abordera également les grands enjeux de société, les mesures de santé et de bien-être après la pandémie, le combat pour la diversité, l’égalité et l’emploi.

« J’espère que ce message donnera aux personnes déjà accréditées, ainsi qu’à celles qui hésitent encore, la confiance nécessaire pour planifier leur arrivée à Cannes en mars. Nous sommes impatients d’accueillir le monde entier dans le respect des règles sanitaires, à un événement qui poursuivra la tradition du Mipim d’attirer des personnalités de premier plan. À ce titre nous sommes très impatients d’entendre le discours de François Hollande », confie Ronan Vaspart, le directeur du Mipim.

Alors qu’il annonce le premier de ses intervenants majeurs, le Mipim entend réaffirmer qu’il sera bien présent en mars à Cannes, malgré la pandémie. « A date, les exposants d’Europe et du Moyen-Orient sont aussi nombreux qu’en 2019 avant la pandémie », promet l’organisateur.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles