25 C
Courbevoie
mercredi 24 juillet 2024
- Publicité -

Leo Pharma sur le parvis de La Défense pour sensibiliser sur les maladies de peau

L’entreprise pharmaceutique danoise était sur le parvis de La Défense jeudi dernier pour sensibiliser les passants aux maladies de peau.

Les maladies de peau touchent des centaines de millions de personnes dans le monde. Parmi les plus répandues, on retrouve après l’acné, la dermatite atopique ou eczéma atopique et le psoriasis.

Pour sensibiliser le public à ces maladies, l’entreprise pharmaceutique danoise Leo pharma avec les associations France Psoriasis, Française de l’Eczéma et la Fédération Française de la Peau étaient à La Défense jeudi dernier avec son exposition interactive « Exp’OSE ta peau ».

Durant toute la journée la multinationale a accueilli les passants qui ont notamment pu réaliser une fresque interactive et collaborative tout en se renseignant sur ces différentes maladies.

« Notre événement a pour but de mieux faire connaitre et comprendre les maladies de peau », confie Karine Duquesne, directrice générale de Leo Pharma France rappelant que ces maladies touchent près de 2,5 millions de personnes dans la population adulte en France.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles