6.9 C
Courbevoie
mercredi 21 février 2024
- Publicité -

La Défense lance son challenge inter-entreprises et écoles « League of Défense »

Le quartier d’affaires lancera l’année prochaine la première édition de son challenge inter-entreprises et écoles déjanté et solidaire « League of Défense ».

Après les courses solidaires, le plus grand quartier d’affaires d’Europe va lancer l’année prochaine un nouvel événement axé sur le défi, le délire et surtout la solidarité. L’établissement public Paris La Défense a dévoilé les premiers contours de son nouveau challenge inter-entreprises et écoles « League of Défense ».

Pendant trois jours, du 1er au 3 octobre 2024, le parvis de La Défense se transformera en une immense arène de combats où des équipes d’entreprises et d’écoles du quartier se rassembleront pour relever un défi caritatif en faveur de la Croix-Rouge française des Hauts-de-Seine. « Un événement à la fois amical et complètement déjanté », promettent Paris La Défense et La Lune Rousse, l’organisateur désigné de l’événement.

L’objectif pour tous : remporter le « Mug d’or ». Les participants devront ainsi relever de grands défis comme un karaoké géant, une course à l’aveugle, un « scratch Post-it », des sports collectifs ou encore s’affronter dans « La Défense a un incroyable talent », inspiré de la célèbre émission télévisée actuellement diffusée sur M6.

Dans cet espace de 5 000 mètres carrés, Paris La Défense ambitionne d’accueillir jusqu’à 1 500 joueurs, regroupés entre 48 équipes. Chaque entreprise ou école, doit réunir 25 joueurs par équipe. « Pour confirmer l’inscription d’une équipe, un don à la Croix Rouge française des Hauts-de-Seine de 3 000 euros est demandé. Pour l’inscription de 2 équipes, un don de 5 500 euros est demandé, porté à 7 500 euros pour l’inscription de 3 équipes », détaille La Lune Rousse.

Les pré-inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes sur le site dédié à l’événement. Les inscriptions seront officiellement ouvertes dès le printemps prochain.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles