4.3 C
Courbevoie
mardi 6 décembre 2022
- Publicité -

Paris La Défense Arena, nouveau partenaire exceptionnel de la course Enfants sans Cancer City

L’enceinte Paris La Défense Arena s’associe avec la course Enfants sans Cancer City en devenant le « nouveau partenaire exceptionnel ».

La Paris La Défense Arena s’investit pour la solidarité. La plus grande salle de spectacle indoor d’Europe s’associe avec la course Enfants sans Cancer City, en devenant le « nouveau partenaire exceptionnel » de l’événement sportif et solidaire prévu ce jeudi dans le quartier d’affaires.

« Touchée par le combat que mène l’association contre la première cause de décès par maladie chez les enfants et les adolescents, Paris La Défense Arena mettra, le 19 mai prochain, la plus grande salle d’Europe aux couleurs d’Imagine for Margo », indique l’association Imagine For Margo dans un communiqué.

La Paris La Défense Arena ouvrira, durant les quelques heures de l’événement, ses portes afin d’accueillir en son sein, une partie du parcours effectué par les 800 coureurs qui fouleront la dalle du quartier d’affaires parisien. « Un bon moyen pour l’ensemble des participants de tester la polyvalence de cette salle d’exception », se réjouit l’association Imagine For Margo.

Paris La Défense Arena rejoint ainsi les entreprises déjà engagées contre le cancer des enfants. Une partie des collaborateurs de Vialink, OFI Asset Management, Esset Management, KPMG, Bureau Veritas, Fondation Deloitte, Astrazeneca, EY (Ernst&Young), Opentext, Daiichi Sankyo, Egencia, SNCF Agences de Voyages, Eudonet, Vendredi, Bionest, InsideBoard, CEGC, Eurogroup, My Money Group, Sames Kremlin, Sobi, Vendôme Associés, Dirigeants et Partenaires, Leaders Trust International, Adeo Research,… participeront à cette course solidaire ce 19 mai afin d’aider l’association dans son combat contre les cancers pédiatriques en accélérant la recherche.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles