22.1 C
Courbevoie
vendredi 21 juin 2024
- Publicité -

Les monster trucks d’Hot Wheels débarquent à la Paris La Défense Arena

La plus grande salle de spectacles d’Europe va accueillir en février prochain le show de monster trucks d’Hot Wheels.

Ça va faire du bruit. La Paris La Défense Arena va accueillir le show Hot Wheels Monster Trucks Live Glow Party de la célèbre marque de jouet Hot Wheels le samedi 3 et dimanche 4 février 2024. Spectacle adoré des américains, les monster trucks vont venir en force dans la plus grande salle de spectacles d’Europe pour réaliser des cascades à couper le souffle.

Le spectacle Hot Wheels Monster Trucks Live Glow Party, dont la tournée passe par l’Europe, donne vie aux fameuses Hot Wheels Monster Trucks préférés des fans, notamment Mega Wrex, Tiger Shark, Demo Derby, Bone Shaker, Bigfoot et Gunkster avec le tout nouveau HW 5-Alarm, le camion pompier des Hot Wheels Monster Trucks.

L’organisateur des deux soirées promet au public « une éblouissante soirée dansante, de spectaculaires jeux de lumière », sans oublier une distribution de jouets Hot Wheels.

« Cet événement spectaculaire est conçu pour toute la famille », assure la Paris La Défense Arena qui promet « des souvenirs inoubliables » et un divertissement « à couper le souffle ».

Les billets sont vendus entre 48,50 euros et 98 euros selon les catégories. Pour réserver vos places c’est par ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles