10.2 C
Courbevoie
mercredi 21 février 2024
- Publicité -

Les monster trucks Hot Wheels font sensation à la Paris La Défense Arena

La célèbre marque américaine de voitures miniatures a proposé un show monstrueux à la Paris La Défense Arena.

Très populaire au pays de l’Oncle Sam, beaucoup moins chez nous, les monster trucks ont pourtant fait leur show à la Paris La Défense Arena. Une semaine après l’étape lyonnaise, la tournée mondiale d’Hot Wheels Monster Trucks Live Glow Party a fait pour la première fois une escale parisienne ce week-end, dans la plus grande salle de spectacle d’Europe.

Le monster truck V8 Bomber – Defense-92.fr

Sur un tapis de terre, les carcasses colorées de vieilles berlines, monospaces et camionnettes n’ont pas su résister aux roues démesurées de Bigfoot, Hot Wheels Racing #1, Gunkster, Race Ace, Bone Shaker, V8 Bomber, Demo Derby, Tiger Shark, Mega Wrex et le tout nouveau HW 5-Alarm. Ces impressionnants pick-ups surmontés de roues surdimensionnées, symboles de l’opulence américaine, ont offert un spectacle monstrueux et très bruyant pour le plaisir des grands mais surtout des petits…

Le célèbre Bigfoot – Defense-92.fr

Dans ce show à l’américaine proposé par la célèbre marque de voitures miniatures de Mattel, ces dix monstres rutilants se sont affrontés dans des épreuves de sauts en longueur et en hauteur en réalisant d’impressionnantes acrobaties par-dessus une rangée de vieilles épaves aux funestes destins. Les monster trucks ont également réalisés des démonstrations de freestyle.

Le monster truck Bone Shaker – Defense-92.fr

En plus d’être un spectacle, le Hot Wheels Monster Trucks Live Glow Party était une compétition entre les pilotes de ces monstres. Kreg Christensen et son HW 5-Alarm a remporté la journée de samedi tandis que Darron Schnell à bord du Gunkster a été sacré champion le dimanche.

Hot Wheels Racing #1 dans les airs – Defense-92.fr

Pour pimenter le spectacle, trois pilotes de motocross, dont Nico Texier qui connaît bien l’arena pour participer régulièrement au Supercross de Paris, sont venus faire vrombir leurs engins. Le célèbre « dragon » Arcticgon est lui venu cracher du feu.

Le tout nouveau HW 5-Alarm – Defense-92.fr
- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles