4.1 C
Courbevoie
samedi 20 avril 2024
- Publicité -

« Aux Jeux Streamers ! », une compétition sportive inédite à la Paris La Défense Arena

A 90 jours de l’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, des streamers, des athlètes et des présentateurs phares de France Télévisions vont se lancer dans une compétition sportive inédite au cœur de la Paris La Défense Arena.

Après un faux départ suite à une grosse polémique, France Télévision lance enfin l’ouverture de la billetterie de son événement « Aux Jeux Streamers ! ». A 90 jours de l’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, France Télévisions va célébrer le sport avec une compétition sportive inédite. Une trentaine de personnalités, réussissant des streamers mais aussi des athlètes et des présentateurs phares du groupe audiovisuel, vont s’affronter le samedi 27 avril dès 14 heures au cœur de la Paris La Défense Arena.

Durant cette journée, huit équipes vont s’affronter dans un marathon olympique épique de huit heures avec au programme des épreuves de 100 mètres hais, de tennis de table et de volley. Dans ces teams, on retrouvera notamment des streamers et des créateurs, dont Domingo, Just Riadh, Charles & Mélanie, CyrilMP4, Xari, Brawks, mais également des figures emblématiques des antennes de France Télévisions représentées par Mohamed Bouhafsi, Laury Thilleman, Emilie Tran Nguyen, ainsi que des athlètes français de référence dans leurs domaines, tels que Marie-José Pérec ou encore Stéphane Diagana. Trois équipes seulement pourront monter sur le podium et une seule aura le privilège d’arborer une médaille d’or.

En plus d’être une compétition sportive amicale, cette journée sera également un véritable show, promet l’organisateur. Démonstrations de sports olympiques et paralympiques, performances musicales, guests surprises, sportifs, anciens sportifs et ambassadeurs de France Télévisions, tous viendront au micro de ZeratoR et Samuel Étienne, les deux présentateurs du show.

Les billets sont vendus à 20 euros, 30 euros et 40 euros selon les catégories. Pour réserver vos places c’est ici. L’événement sera diffusé en direct, sur la chaîne Twitch de Zerator et la plateforme France.tv.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles