23.1 C
Courbevoie
mardi 16 juillet 2024
- Publicité -

Champions Cup : le Racing 92 échoue de peu face au Bath Rugby

Les Racingmen se sont inclinés 25 à 29, ce dimanche pour cette troisième rencontre de la phase de groupes en Champions Cup.

Nouvelle déconvenue pour les Ciel & Blanc en Champions Cup. Pourtant leader du Top 14, les Racingmen n’arrivent pas à s’imposer dans le tournoi européen. Après un bon début de match pour cette confrontation de la troisième journée de la phase de groupes, le Racing 92 a été surpris par le Bath Rugby au cours des vingt dernières minutes. Les anglais se sont imposés d’une courte tête, sur le score de 29 à 25.

Sur leur pelouse du The Recreation Ground, les Anglais ont inscrit quatre essais (T. Du Toit 34’, A. Barbeary 59’, J. Cokanasiga 62’ et W. Muir 71’), dont trois transformés (B. Spencer 60’, 63’ et 72’), ainsi qu’une pénalité (B. Spencer 12’). Le Racing 92, quant à lui, a inscrit trois essais (N. Le Garrec 17′, K. Kamikamica 42′ et H. Arundell 52′), dont deux ont été transformés (N. Le Garrec 18′ et 43′) et a également réussi deux pénalités (N. Le Garrec 7′ et 67′).

Les joueurs de Stuart Lancaster peuvent se réconforter en rentrant en France avec le bonus défensif. Tout n’est cependant pas perdu pour le Racing 92 en Champions Cup. Mais cela se complique franchement. Avec cette troisième défaite en trois rencontres, les Ciel & Blanc devront impérativement s’imposer face à Cardiff la semaine prochaine à la Paris La Défense Arena. En plus d’une victoire, les Racingmen devront espérer une défaite de l’Ulster face aux Harlequins lors de l’ultime journée.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles