4.1 C
Courbevoie
samedi 20 avril 2024
- Publicité -

Fans du Racing 92, c’est le moment de s’abonner pour la prochaine saison

Le club de rugby a lancé ses formules d’abonnements pour la prochaine saison. Une dizaine de rencontres doivent se dérouler à la Paris La Défense Arena.

Venez supporter les Ciel & Blanc au plus près. Le Racing 92 a lancé ses formules d’abonnements pour la prochaine saison 2023/2024 du Top 14 à la Paris La Défense Arena. Le club de rugby des Hauts-de-Seine propose trois formules d’abonnements : « la 1er LIGNE » à 150 euros, « la 2ème LIGNE » à 200 euros et la « 3ème LIGNE » à 450 euros.

Avec l’abonnement, le Racing 92 propose à ses plus fervents supporteurs un certain nombre d’avantages comme un accès coupe-file dédié pour accéder à l’enceinte le jour des matchs, une carte de membre cessible sur les matchs où vous ne seriez pas disponible, une buvette consacrée ou encore des « offres privilèges » pour les déplacements et matchs délocalisés.

Pour cette saison à venir, une dizaine de rencontres en Top 14 (et peut être quelques-unes en Champions Cup, si le Racing 92 arrive à se qualifier) doivent se tenir au cœur de la Paris La Défense Arena. Mais les Racingmen devront quitter leur grande enceinte fin avril 2024. La salle sera en effet indisponible à partir de mai et jusqu’en octobre 2024 pour permettre l’installation du bassin olympique des Jeux de Paris 2024. La Paris La Défense Arena sera également indisponible à quelques reprises du fait des concerts et autres événements organisés.

Ces offres sont disponibles jusqu’au 30 avril prochain. Pour s’abonner c’est par ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles