3.5 C
Courbevoie
dimanche 28 novembre 2021
- Publicité -

Le Barbarian Rugby Club remporte la seconde édition de l’In Extenso Supersevens

Le club fondé en 1979 a remporté ce samedi à la Paris La Défense Arena la seconde édition de l’In Extenso Supersevens.

Le Racing 92 tenant du titre en 2020 l’a perdu en 2021. Le Barbarian Rugby Club a remporté ce samedi 13 novembre la seconde édition de l’In Extenso Supersevens qui se tenait une nouvelle fois à la Paris La Défense Arena.

Lors de cette journée complètement rugby à l’ambiance que seul le ballon ovale peut offrir en tribunes, huit clubs français (y compris Monaco) se sont affrontés pour les phases finales de ce tournoi de rugby à sept lancé l’année dernière en France par la Ligue Nationale de Rugby (LNR).

Victorieux pour son match de quart de finale face à l’ASM Clermont (34 à 12), puis pour sa demi-finale contre la Section Paloise (40 à 19), le Barbarian qui joue principalement sur invitation -comme ce fut le cas pour ce tournoi- a complètement écrasé Monaco 40 à 14 lors de la finale. 

Le club « Bleu ciel et bleu roi » vient ainsi rajouter son nouveau trophée à ses nombreux titres, dans des tournois de rugby à sept, décrochés tout au long de son histoire débutée en 1979.

De leur côté les Racingmen ont remporté leur match de quart de finale (22 à 17) face à Biarritz et perdu la demi-finale (10 à 21) devant Monaco avant de remporter la petite finale (47 à 19) face à la Section Paloise.

Dans la suite du classement se hissent donc à la troisième position les joueurs du Racing 92, puis ceux de la Section Paloise, de Biarritz, de l’ASM Clermont, du RC Toulon et enfin du Stade Rochelais.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles