10.4 C
Courbevoie
mardi 26 octobre 2021
- Publicité -

Le champion olympique Teddy Riner à Nanterre pour inaugurer la nouvelle salle Basic-Fit

La star française des tatamis est venue inaugurer la nouvelle salle de sport Basic-Fit à deux pas de l’Université de Paris Nanterre.

Pour célébrer l’ouverture de sa 500ème salle française, Basic-Fit a fait appel à un champion olympique. Teddy Riner, la star française des tatamis est venue inaugurer ce mardi la nouvelle salle de sport Basic-Fit ouverte dernièrement à deux pas de l’Université de Paris Nanterre. « Basic-Fit a souhaité marquer ce jalon en inaugurant son 500 ème club en présence de son ambassadeur Teddy Riner. Basic-Fit et Teddy Riner partagent en effet plusieurs valeurs communes dont la volonté de rendre le sport accessible à tous, le goût de la performance et la loyauté », indique l’enseigne de sport low-cost.

« Nous sommes fiers d’ouvrir notre 500ème club, qui vient renforcer notre maillage territorial déjà fort avec un club accessible dans chaque ville de plus de 30 000 habitants en France (hors Ile de France). Ainsi, en offrant un accès à l’ensemble de nos clubs et à notre application mobile exhaustive, nous donnons à notre million de membres l’opportunité de préserver leur santé et leur forme », s’est réjouie Susanne de Schepper – Veerkamp, la directrice des Opérations Basic-Fit France.

Cette salle, aménagée au socle d’un tout nouvel immeuble de logement de Cœur de quartier, en face de la gare RER propose 1 400 mètres carrés d’espaces consacrés au sport. La salle propose un large espace convivial, lumineux et bien aménagé sur deux niveaux. Elle est équipée d’appareils de fitness et de musculation.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles