12.7 C
Courbevoie
jeudi 29 septembre 2022
- Publicité -

Le prochain Supercross de Paris sera en novembre à la Paris La Défense Arena et la billetterie est déjà ouverte

La prochaine édition du Supercross se déroulera les 12 et 13 novembre 2022 à la Paris La Défense Arena.

Les motos du Supercross vont de nouveau résonner dans la plus grande salle couverte d’Europe. La Paris La Défense Arena accueillera les 12 et 13 novembre prochain la prochaine édition du Supercross de Paris. Installé à la Paris La Défense Arena depuis son ouverture en 2017, le Supercross avait été annulé en 2020 à cause du Coronavirus avant de revenir l’année suivante mais pour une seule journée.

Cette année si tout va bien, le Supercross de Paris reviendra donc dans son format habituel sur deux jours. L’enceinte événementielle et sportive où évolue le Racing 92 se transformera le temps d’un weekend en une immense piste de Supercross. « Cette année encore, le Supercross de Paris s’imposera comme le plus grand Supercross d’Europe, l’événement incontournable pour les passionnés comme pour les familles désireuses de découvrir cette discipline haute en couleurs. Le plateau et la piste seront prochainement dévoilés », indiquent les organisateurs de l’événement dont la billetterie vient d’ouvrir.

Les billets sont vendus de 51 euros à 188 euros selon les catégories pour le samedi soir (le show débutera à 19 heures) et entre 34 euros à 188 euros pour la journée du dimanche (à partir de 15 heures).

Pour réserver c’est ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles